Au moment où on s'y attend le moins ... La Guerre Commence !
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 Techniques Suiton

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Admin
• Admin Suprême ~ MJ •
• Admin Suprême ~ MJ •
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 2010-03-28
Age : 22

Feuille de Ninja
Affinités: Suiton & Doton
Honneur: Ninja Débutant
Expérience:
0/500  (0/500)

PostSubject: Techniques Suiton   Sun 4 Dec - 15:38

Suiton Rang D
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Suiton : Kirigakure
      — Rang de la Technique : D
      — Description Détaillé : Kirigakure est un Hiden no Jutsu de Kiri Gakure no Sato. Le ninja utilisera le Suiton afin de recouvrir la zone de combat de brume. Se faisant de plus en plus dense celle-ci permettra au ninja de s'y camoufler. En effet ce Jutsu est réalisable en deux étapes, d'une part former une brume épaisse pour déstabiliser ses adversaires et de l'autre s'y cacher afin de les attaquer par surprise. Basé sur la technique du Muon Satsujin, elle permet de faire un homicide silencieux. Les deux adversaires se perdant de vue, ils ne dépendront que de leur ouïe pour se localiser, ce qui justifie l'emploie de la technique d'Homicide Silencieuse.
      — Avantages / Contraintes : Cependant la formation d'une telle brume nécessite une quantité impressionnante de Chakra et le ninja devra la maintenir s'il veut rester camouflé dans la brume. De même une quantité d'eau suffisante est nécessaire à sa réalisation.
Suiton Rang C
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu
      — Rang de la Technique : C
      — Description Détaillé : Le Mizu Bunshin est un Suiton qui a pour but de créer un clone à son effigie. A la différence du Bunshin, celui-ci à la capacité d’interagir avec son environnement puisqu’il a une consistance aqueuse. Le clone peut alors faire lui-même des Jutsus mais ceux-ci seront limités en puissance puisque l’état physique n’est pas semblable à l’original.
      — Avantages / Contraintes : Il ne possède que 1/10 des capacités du ninja. De plus le Mizu Bunshin doit rester à une certaine distance du ninja pour que celui-ci reste sous son contrôle. Si le clone est blessé ou tué, alors il retournera à sa forme liquide d’origine.
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Suiton : Suirou
      — Rang de la Technique : C
      — Description Détaillé : Ce Jutsu consiste à piéger un ou plusieurs adversaires dans une prison aqueuse. Comme la plupart des Suitons, cette technique requiert une quantité d'eau non négligeable. C'est pourquoi l'utilisateur ne pourra pas la réaliser si ses opposants ne sont pas directement dans un lac par exemple. Si les conditions nécessaires sont remplies, l'utilisateur effectuera les 7 signes de malaxation du chakra, l'eau dans laquelle se trouvent les adversaires deviendra alors plus dense. Pour finir, l'utilisateur posera sa main sur la prison afin de la maintenir.
      — Avantages / Contraintes : Il s'agit d'une prison aqueuse inviolable dans laquelle tout mouvement est impossible. C'est pourquoi toute personne devenu prisonnière mourra asphyxiée. Cependant, s’il ne s'agit pas d'un duel, l'utilisateur devra faire face à un inconvénient, lui aussi majeur: ce dernier doit rester en contact permanent avec la prison.
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Suiton : Mizu Rappa
      — Rang de la Technique : C
      — Description Détaillé : Puissante technique de création de vague.
      — Avantages / Contraintes : N/A
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Suiton : Suiryuudan
      — Rang de la Technique : C
      — Description Détaillé : Ce Jutsu de l’Eau présente le défaut d'être lent à exécuter, et nécessite une source d’eau assez conséquente à proximité. Après une très longue série de signes, l’utilisateur créera un puissant dragon d’eau qui ira violemment s’écraser sur l’adversaire.
      — Avantages / Contraintes : Jusqu'à l'heure c'est la technique nécessitant le plus de sceaux pour être exécutée.
Suiton Rang B
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Suiton : Baku Suishouha
      — Rang de la Technique : B
      — Description Détaillé : L'utilisateur crache de sa bouche une quantité impressionnante d'eau, et permet alors de créer un vaste champ d'eau utilisable pour les ninjas maîtrisant le suiton.
      — Avantages / Contraintes : Cette technique requiert une grande quantité de chakra, mais elle permet de créer un point d'eau considérable dans un endroit ou il n'y a pas d'eau ( comme un désert ).
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Suiton : Gufuu Suika no Jutsu
      — Rang de la Technique : B
      — Description Détaillé : Gufuu Suika est un Jutsu qui provient de la fusion de deux Jutsus élémentaires. L'un de Yamato, le Suiton Hahonryuu qui contient l'élément eau. L'autre de Naruto, le Fuuton Rasengan, un Rasengan dans lequel Naruto a insufflé l'élément vent. La combinaison de ces deux techniques créée un gigantesque typhon emportant tout sur son passage, réduisant même à néant le puissant Jutsu de Kakuzu combinant le Fûton et le Katon.
      — Avantages / Contraintes : Combinaison de deux Jutsus d'élément eau et vent.
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Suiton : Mizuame Nabara
      — Rang de la Technique : B
      — Description Détaillé : Ce Suiton permet au ninja qui l'emploie de déverser de sa bouche une colle liquide capable d'immobiliser son adversaire. Celle-ci s'étendant sur un périmètre de 5 à 10 mètres, aura pour effet de clouer au sol les pieds de l'adversaire qui aurait le malheur d'y poser les pieds. Incapable de se déplacer il est donc à la merci de son opposant qui n'a plus qu'à l'achever.
      — Avantages / Contraintes : L'astuce pour échapper à ce Ninjutsu consiste à concentrer du chakra dans ses pieds pour que ceux-ci ne rentrent pas en contact avec le liquide collant. Neanmoins l'adversaire lancé dans sa course tombe facilement dans le piège s'il ne connait pas ce jutsu ou s'il n'a pas le temps de réagir.
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Suiton : Suijinheki
      — Rang de la Technique : B
      — Description Détaillé : Protection aqueuse utilisée par nidaime Hokage durant le combat entre Orochimaru et Sandaime Hokage. C’est une barrière liquide qui stoppe net toute attaque de feu.
      — Avantages / Contraintes : N/A
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Suiton : Takitsubo
      — Rang de la Technique : B
      — Description Détaillé : Ce Ninjutsu utilisant le Suiton consiste à créer une chute d'eau qui se précipite sous les pieds de l’utilisateur. Il n’est pas dit que ce Jutsu soit utilisé pour le combat puisque Yamato l’emploie lors d’un simple exercice démonstratif des affinités du Chakra à Naruto. Le Suiton Takitsubo lors de cet exercice est combiné avec le Doton Doryuu Jouheki et le Mokuton. Cela lui a permis de transformer le paysage en y implantant une cascade surplombée d’arbres.
      — Avantages / Contraintes : N/A
Suiton Rang A
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Suiton : Daibakufu
      — Rang de la Technique : A
      — Description Détaillé : Après avoir composé les 16 signes nécessaires à la malaxation de chakra de ce Jutsu, un cercle d'eau se forme devant l'utilisateur. Cette eau circule de plus en plus rapidement au fur et à mesure que ce cercle grandit jusqu'à former une sphère aqueuse. C'est à ce moment que le ninja lance son attaque. La sphère foncera alors sur l'adversaire en glissant sur l'eau. De plus, grâce à l'effet "boule de neige", la taille de la sphère décuplera considérablement sa puissance et tel un raz de marrée, elle s'abattra sur sa cible. La force dévastatrice de ce Jutsu est telle, qu'une fois que la sphère aura percuté de plein fouet l'adversaire, cette dernière continuera son chemin détruisant tout sur son passage. Et ce sur une distance d'environ 50m même s'il n'y a plus d'eau sous elle pour la conduire.
      — Avantages / Contraintes : L'utilisation de ce Suiton nécessite une quantité impressionnante d'eau, c'est pourquoi le ninja qui l'effectue doit se trouver directement sur une surface aqueuse.
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Suiton : Suisame no Yoroi
      — Rang de la Technique : A
      — Description Détaillé : L'utilisateur accumule l'eau se trouvant aux alentours, et utilise celle ci pour créer une immense vague autour de lui, afin de dévaster tout être se trouvant sur son passage.
      — Avantages / Contraintes : L'utilisateur de cette technique doit obligatoirement se trouver totalement dans l'eau, afin d'utiliser cette technique.
Suiton Rang S
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Suiton : Chou Daibaku Suishouha
      — Rang de la Technique : S
      — Description Détaillé : L'utilisateur fait apparaître un grand dôme d'eau, qui recouvre une surface gigantesque. L'utilisateur de cette technique peut alors utiliser les technqiues suiton utilisables uniquement dans l'eau.
      — Avantages / Contraintes : Cette technique demande une quantité énorme de chakra à son utilisateur, et ne peut être utilisée qu'une fois durant un combat.
Back to top Go down
View user profile http://shosen-no-rpg.forumactif.com
 

Techniques Suiton

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Techniques d'animations
» Techniques pour parler en public - Trucs contre le trac
» [Aéronavale divers] DOCUMENTS TECHNIQUES DE L'AERONAUTIQUE NAVALE
» 30 Techniques de projèction astral
» Livre synthétique sur l'art d'écouter

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Naruto Shôsen no Rpg :: Préface :: Encyclopédie :: Techniques de Ninjutsu-