Au moment où on s'y attend le moins ... La Guerre Commence !
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 Techniques Fuuton

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Admin
• Admin Suprême ~ MJ •
• Admin Suprême ~ MJ •
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 2010-03-28
Age : 22

Feuille de Ninja
Affinités: Suiton & Doton
Honneur: Ninja Débutant
Expérience:
0/500  (0/500)

PostSubject: Techniques Fuuton   Sat 10 Dec - 14:40

Fuuton Rang C
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Fuuton : Daitoppa
      — Rang de la Technique : C
      — Description Détaillé : L'utilisateur souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et projettent également des petits objets posé sur le sol.
      — Avantages / Contraintes : N/A
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Fuuton : Kaze Kunai
      — Rang de la Technique : C
      — Description Détaillé : L'utilisateur lance plusieurs kunais, et souffle ensuite sur eux. Les kunais sont imprégnés de l'élément fuuton, leur permettant de gagner de la vitesse pour blesser plus sérieusement sa cible.
      — Avantages / Contraintes : N/A
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Fuuton : Repûshô
      — Rang de la Technique : C
      — Description Détaillé : Technique qui permet d’accélérer fortement une arme de jet lancée auparavant.
      — Avantages / Contraintes : N/A
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Fuuton : Kaze no Yaiba
      — Rang de la Technique : C
      — Description Détaillé : Jutsu purement offensif, Kaze no Yaiba a pour but de créer une épée à l'aide de l'élément Fûton. Cette lame élémentaire est nettement plus résistante qu'une épée classique, il est d'ailleurs quasiment impossible de la contrer. Mais, son meilleur atout reste quand même le fait que ce Jutsu est invisible à l'oeil nu il est donc impossible de connaitre la distance de sécurité que doit respecter l'adversaire pour ne pas être tranché.
      — Avantages / Contraintes : En termes d'armes blanches Kaze no Yaiba semble être le jutsu le plus complet en tout point de vu : puissance, résistance, rapidité, et furtivité. On rajoutera juste, que plus la maitrise de l'élément sera élevée plus la puissance de la lame le sera à son tour.
Fuuton Rang B
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Fuuton : Dai Kamaitachi
      — Rang de la Technique : B
      — Description Détaillé : Jutsu amélioré de Kamaitachi no Jutsu, ce Fûton génère une puissante lame de vent à l’aide d’un large éventail pouvant ainsi dévaster facilement une partie de l’environnement (capable de découper arbres), et causer de sévère dommages sur l’adversaire. Cette technique principalement d’attaque peut aussi servir dans la défense, pouvant aussi bien garder l’ennemi à distance que dévier toutes attaques sonores en repoussant l’air.
      — Avantages / Contraintes : Nécessite de pouvoir manipuler le vent et d'avoir un éventail de combat tel celui de Temari.
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Fuuton : Kirikiri Mai
      — Rang de la Technique : B
      — Description Détaillé : Le ninja invoquera un furet chevauchant une faux pour dévaster tout sur son passage. Accompagné d'une multitude de petites faux, l'animal engendrera un énorme Fûton capable de faire d'une forêt un tas de buches.
      — Avantages / Contraintes : N/A
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Fuuton : Renkuudan
      — Rang de la Technique : B
      — Description Détaillé : Il s'agit d'un Jutsu du Démon à une queue Shukaku, ce dernier inhale une quantité impressionnante d'air dans ses poumons puis la crache vers son adversaire tel un boulet de canon sous la forme de chakra après y avoir insufflé l'élément Fûton à l'intérieur. La rapidité de ses missiles d'air est telle que même Gamabunta a du mal à les éviter
      — Avantages / Contraintes : N/A
Fuuton Rang A
      Liste des Techniques

      — Nom de la Technique : Fuuton : Kazekiri no Jutsu
      — Rang de la Technique : A
      — Description Détaillé : Cette technique permet de couper instantanement n'importe quel parties du corps, a travers un adversaire. Elle peut être utilisée pour stopper une invocation de taille giganteste.
      — Avantages / Contraintes : L'utilisateur doit rester immobile le temps de l'utilisation de la technique.
Back to top Go down
View user profile http://shosen-no-rpg.forumactif.com
 

Techniques Fuuton

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Techniques d'animations
» Techniques pour parler en public - Trucs contre le trac
» [Aéronavale divers] DOCUMENTS TECHNIQUES DE L'AERONAUTIQUE NAVALE
» 30 Techniques de projèction astral
» Livre synthétique sur l'art d'écouter

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Naruto Shôsen no Rpg :: Préface :: Encyclopédie :: Techniques de Ninjutsu-