Au moment où on s'y attend le moins ... La Guerre Commence !
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 Art. II : Grades & Missions

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Admin
• Admin Suprême ~ MJ •
• Admin Suprême ~ MJ •
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 2010-03-28
Age : 22

Feuille de Ninja
Affinités: Suiton & Doton
Honneur: Ninja Débutant
Expérience:
0/500  (0/500)

PostSubject: Art. II : Grades & Missions   Sun 25 Jul - 8:59

~ Les Grades ~

Sur ce forum comme dans le manga, il y a des rangs, qui rangent les ninjas par capacités. C'est ainsi qu'on distingue les Genins des Kages ou des ANBU.

Il y a donc des rangs, ici rangés du moins puissant, au plus puissant :

- Genin ( Ninja Débutant ).
- Chuunin ( Ninja Intermédiaire ).
- Juunin ( Ninja Expérimenté ).
- ANBU ( Ils sont nommés, donc vous ne pouvez pas les demander à votre inscription, sauf si vous soudoyez votre Kage =P).
- Membre d'Akatsuki ( Au même titre que les ANBU, vous pouvez demander ce rôle seulement à l'inscription ).
- Ninja Légendaire ( Ce titre est porté par les ninjas qui ont évolué dans leurs villages de grade en grade, restés fidèles, et apportant leur aide ... Ce sont aussi des ninjas extrêmement puissant, qui ont le même niveau qu'un Kage ).
- Kage ( Le ninja le plus fort du village ).

Les Genins fonctionnent par groupe de 3 et ont un senseï (un juunin), qui se doit de les aider et de leur apprendre l'art ninja. Pour passer au grade supérieur, ils doivent passer l'examen Chuunin, qui est assez difficile. Le niveau de Rp demandé est bas.

Les Chuunins, quant à eux, ont un peu plus d'autonomie que les Genins. Ils peuvent encore fonctionner en groupe de trois mais peuvent aussi se débrouiller s'il le désire et que le Kage les jugent assez puissants pour cela. Le niveau de Rp demandé est moyen.

Les Juunins sont des ninjas puissants, bien qu'ils ne soient pas les meilleurs de leur village. Beaucoup de ninjas "s'arrêtent" à ce grade, car les ANBU sont nommés et que les ninjas légendaires sont choisis pour leur puissance et leur affection avec le village. S'ils sont nommés par l'Hokage, ils peuvent s'occuper d'un trinome de Genins. La barre pour atteindre ce grade est assez haut.

Les ANBU sont l'unité d'élite des villages. Très puissants, ils ont renoncé à leur identité et portent un masque pour cacher leur visage. Ils effectuent souvent des missions d'espionnages. Être ANBU est très dur car le niveau de Rp doit être très élevé, en plus, les ANBU sont choisis par le Kage.

Les Ninjas d'Akatsuki sont des criminels de la pire espèce. Faisant des missions d’assassinats, il est évidant qu'un niveau de Rp très élevé est recommandé.

Les Ninja Légendaires sont des ninjas dont la renommée n'est plus à faire. Connus de tous, leur puissance est presque égale à celle d'un Kage. Les épeistes de Kiri et les Sannins sont par exemple des Ninjas Légendaires. Pour être ninja légendaire, il faut avoir une qualité de Rp quasi-irréprochable.

Les Kages sont les dirigeants des villages. Beaucoup plus puissants que les ANBU, tout le monde les respectent. Certains atteignent presque un statut de Dieu pour les villageois. Les différents Kage sont nommés par les Modos~Admins.

~ Les Missions ~

Sur ce forum, vous avez la possibilité de faire des missions. Mais attention, vous ne pouvez pas faire n'importe quelle mission !

Les Genins peuvent faire des missions de rang D et parfois, des missions de rang C.
Les Chuunins peuvent faire des missions de rang D, C et parfois de rang B.
Les Juunins peuvent faire des missions de rang D, C, B et parfois de rang A.
Les ANBU et Ninjas d'Akatsuki peuvent faire des missions de rang D, C, B, A et parfois de rang S.
Les Ninjas Légendaires et les Kages peuvent faire des missions de rang D, C, B, A, S.
Back to top Go down
View user profile http://shosen-no-rpg.forumactif.com
 

Art. II : Grades & Missions

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Assister ou participer à des émissions TV
» Les émissions débiles
» Les grades de la Marine Nationale.
» Les grades et insignes RNBS et ZM-FN
» [Opérations diverses] Beyrouth lors des missions "Olifan"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Naruto Shôsen no Rpg :: Préface :: Règlement-