Au moment où on s'y attend le moins ... La Guerre Commence !
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 Le Clan Hyuga

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest


PostSubject: Le Clan Hyuga   Mon 18 Apr - 13:22

C'est le plus vieux, depuis que les Uchiwa sont pratiquement tous mort, le clan Hyuga est maintenant le plus puissant des clans de Konoha. Le clan Hyūga a la particularité d'être divisé en deux parties : la branche principale Sōke et la branche secondaire Bunke. La branche principale dirige la famille, tandis que la branche secondaire sert à la protéger.

Les membres de la branche secondaire sont marqués d'un sceau maudit dès leur enfance comme Neji (regardez sur son front). Ce sceau donne à la branche principale le contrôle absolu des membres de la branche secondaire, puisqu'il permet de détruire le cerveau de son porteur d'un simple geste. Il permet également d'assurer le secret de la technique héréditaire du clan, puisqu'il scelle le pouvoir du Byakugan à la mort de son porteur.

Les membres de cette famille ont généralement une peau pâle, les cheveux noirs et le byakugan.Le Byakugan est une pupille qui fait sortir les nerfs au Tympans et à proximité.

Techniques héréditaires


Il existe 3 sortes de byakugan:le normal,le doré et l'éternel qui apppartient seulement au chef ou à l'ancien chef si il n'est pas mort ou si il a toujours ses yeux.Le chef et les posseseurs du byakugan doré ont accès à toutes les techniques du clan.


Byakugan
Traduction : L'oeil blanc
Description : Permet une vision différente capable de visualiser les flux de chakra dans le corps et les longues distances (plus d'un kilomètre). Le Byakugan permet d'avoir un champ de vision de presque 360° degrés (présence d'un angle mort de 5 degrés dans le dos de l'utilisateur).


Juken :
Traduction : Poing souple
Description : C'est le taïjutsu particulier des Hyûga qui permet à l'attaquant d'infliger des dommages à long terme à l'intérieur du corps et pas seulement des dégâts de surfaces Cette technique s'effectue en combinaison avec le Byakugan ce qui permet une grande précision des coups portés.


Juho soshiken
Traduction : Les paumes jumelles des lions agiles
Description : Deux lions de chakra entourent ses mains ; d'après l'étymologie, il s'agit probablement d'une technique dérivée du Jūken… Cette technique de corps-à-corps est repoussée par le Shinra Tensei de Tendou, ce qui nous empêche d'en savoir plus…


Shugohakke Rokujyū Yonshō
Traduction : Les 64 poings du Hakke protecteurs
Description : L'utilisateur tisse un fil de chakra dans ses mains et combiné avec son agilité naturelle, elle fait bouger ses bras de manière à constituer une défense impénétrable de chakra.


Hakke Sanjū Nishō
Traduction : Les 32 paumes du Hakke
Description : Version moins puissante des 64 poings du Hakke (32 poings). Elle arrive tout de même à bloquer le chakra de l'adversaire. L'utilisateur n'utilise pas le bout de ses doigts pour effectuer cette technique (comme Neji, par exemple), mais ses paumes de mains.


Protections des 8 sceaux divins
Description : L'utilisateur projette l'ennemi dans les airs alors que celui-ci s'apprête à lui donner un coup ; lorsque l'ennemi atterrit, L'utilisateur charge du chakra dans sa main et lui donne un coup très violent avec sa paume.


La lamme de fond du Hakke
Description : L'utilisateur frappe l'ennemi avec la paume de ses mains tout en tournant autour de lui, puis dépose une énorme quantité de chakra dans ses mains et rejette tout le chakra sur l'ennemi sous forme de gros laser.



Hakkesho Kaiten
Traduction : Tourbillons divin du Hakke
Description : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan : en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
L'utilisatuer est protégé de toute attaque jusque rang C






Hakke Rokujūyon Shō
Traduction : Les 64 poings du Hakke
Description : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.




Hakke kushou
Traduction : La paume du Hakke
Description : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de chakra qui jaillit de sa main


Hakkesho Dai Kaiten
Traduction : le tourbillon divin du Hakke géant
Description : Comme pour kaiten mais en beaucoup plus puissant cette technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer.




Hakkesho Hyaku Ni Ju Hasho
Traduction : Les 128 poings du Hakke
Description : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja. (Cette technique n'a malheureusement été utilisée que dans la version animée... Elle ne figure pas dans la version manga.)



Hakke Hasangeki
Traduction : Le briseur de roc du Hakke
Description : Même chose que la paume du hakke, mais en plus puissant et pouvant briser des rochers.


Personnes appartenant au clan actuellement :
-
-
-
-
(0)
Back to top Go down
 

Le Clan Hyuga

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» L'Exode du Clan de R'Lyeh
» LGCD Le retour du Clan du Sang
» Vienne - Jaunay-Clan - Un conducteur de "go fast" intercepté sur l'A10 et blessé par balles.
» Type 42 Class destroyer
» Japanese Maritime Self Defense Force (Marine Japon)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Naruto Shôsen no Rpg :: Flood Zone :: Archives :: Archives Générales :: Les clans-