Au moment où on s'y attend le moins ... La Guerre Commence !
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 Le Clan Aburame

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest


PostSubject: Le Clan Aburame   Mon 18 Apr - 17:36

On sait peu de choses sur le clan Aburame. Ni aussi prestigieux que les Hyûga, ni aussi puissant que les Uchiwa, l'existence de cette famille et la vie de ses membres reste assez mystérieuse. Originaires de Konoha, ils sont cependant renommés pour leur particularité : le pouvoir de contrôler les insectes. Paradoxalement, l'une des rares choses que l'on connaisse d'eux est en effet leur tradition secrète : dès la naissance, les membres de cette lignée font de leur corps un nid pour les insectes. En échange d'une partie de leur chakra, dont ces derniers se nourrissent en permanence, ils les commandent à main levée, se reposant entièrement sur eux lors qu'ils combattent. A l'image de Shino, les membres de cette famille restent très discrets et ne font que très peu parler d'eux. Ils répondent cependant toujours présent lorsqu'il s'agit de se battre ou de défendre Konoha (comme lors de l'invasion de Konoha par Pain où on les voit combattre Konan avec des insectes dévorant le papier). Pour le moment, on ne connaît que quatre membres du clan Aburame, mais on sait qu'il en existe deux autres, aperçus lors de l'attaque de Pain sur Konoha. (Merci à Wiképidia)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Membres.

- A- .
- -....
- -...
- -b...
- -...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Techniques liées.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Kikaichû No Jutsu.

Description ~ Lorsqu'un Aburame est né, son corps est offert aux insectes pour l'habituer. Après avoir atteint un certain âge, ces derniers vont servir en tant qu'armes destructrices et compagnons. C'est un Jutsu basique.

Rang ~ D.

Versions dérivées ~ Torune possède une version améliorée. Ses insectes possèdent un poison mortel qui qui se propage sur le corps de l'adversaire au moindre contacte physique. (Cette version nécessite un rang égal à Jônin spécial).

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Hijûtsu : Mushidama.

- Description ~ Grâce aux insectes, un Aburame peut englober son ennemi par des milliers de petites bestioles noires. Lorsqu'il est encerclé, les insectes commencent à s'emparer de son Chakra, jusqu'à ce qu'il soit K.O. Cependant, un ennemi de haut grade peut facilement s'en défaire.

Rang ~ C.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Hijûtsu : Mushiyose.

- Description ~ Technique qui permet de rassembler des insectes de différentes espèces. Pratique pour les recherches.

Rang ~ D.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Hijûtsu : Mushimayu.

- Description ~ Technique qui permet de multiplier les insectes à l'intérieur d'un Aburame. Ce Jutsu est très utile, car si un membre de clan est en manque d'insectes, il ne pourra plus poursuivre le combat.

Rang ~ B.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Mushi Kame No Jutsu.

- Description ~ Technique similaire au Kaiten des Hyûuga. Un Aburame s’enveloppe d'une multitude d'insectes pour former un dôme qui le protège des projectiles, et techniques de rang C et moins.

Rang ~ C.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Mushi Bunshin.

- Description ~ Clone d'insectes. Ce dernier a les mêmes critères qu'un Kage Bunshin ordinaire, sauf qu'il est moins solide. Les Aburame sont limités à un clone sur le terrain, sachant qu'ils peuvent utiliser des techniques de rang D.

Rang ~ C.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Human Cocoon Technique.

- Description ~ L'utilisateur de cette technique s’héberge dans un cocon à base d'insectes. Très pratique pour espionner.

Rang ~ C.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Mushi Jamingu.

- Description ~ Technique utilisée par Muta Aburame. Ce Jutsu permet à son utilisateur de lancer une multitude d'insectes dans les airs, qui corrompent le sens et la vue d'un Ninja senseur.

Rang ~ B.

...................................
I guess it\\\\\\\\\\\\\\\'s time to get things moving.


Last edited by Uchiwa Madara on Mon 18 Apr - 18:07; edited 2 times in total
Back to top Go down
 

Le Clan Aburame

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» L'Exode du Clan de R'Lyeh
» LGCD Le retour du Clan du Sang
» Vienne - Jaunay-Clan - Un conducteur de "go fast" intercepté sur l'A10 et blessé par balles.
» Type 42 Class destroyer
» Personnalités d'origine Normande

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Naruto Shôsen no Rpg :: Flood Zone :: Archives :: Archives Générales :: Les clans-