Au moment où on s'y attend le moins ... La Guerre Commence !
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 [Les Bijuus]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest


PostSubject: [Les Bijuus]   Mon 18 Apr - 18:24


.: Bijuus et Jinchuriki :.


Les bijuus sont autorisé sur le forum. Un rp de 100 ligne minimum vous donnera la chance d'avoir un Bijuu.

Les biiuus et Jinchuriki actuellement présent sur le forum sont les suivants :


Ichibi / Shukaku


Jinchuuriki : Akatsuki
La malice, l'espièglerie sont les principales caractéristiques qui définissent - dans un premier temps - le Shukaku. En louant le corps de son hôte, il s'engage à ne lui laisser aucun repos, il est dit que son jinchuuriki est condamné à demeurer éveillé s'il ne souhaite pas que le démon - sournois, fourbe - ne prenne pas le contrôle de sa personne. Il contrôle parfaitement le sable(mais il faut qu'il soit dans un environnement où il y en a en abondance, un désert en gros) et il est capable de lancer des boules de vent d'une puissance rare. Bijuu ayant appartenu a Suna.



Nibi


Jinchuuriki : Akatsuki
Les renseignements concernant ce personnage et ce démon nous ont été offert avec parcimonie, ils n'ont subsisté que durant quelques chapitres qui ne les ont guère mis en valeur. Ainsi, il est dit que Yugido est le second ninja le plus redoutable de son village, il n'est donc pas étonnant de la voir convoquer son bijuu pour s'en servir et le contrôler selon ses souhaits.
Le nibi possède une importante énergie vitale, par le médium de sa gueule, il expulse une boule d'énergie qu'il propulse sur ses adversaires. Il peut également cracher des boules de chakra d'une couleur mauve intense.



Sanbi


Jinchuuriki :Akatsuki/i>
Gigantesque, ce bijuu à l'apparence quelque peu hideuse, affreuse, déplaisante, désolante, répugnante, repoussante... s'apparente à une tortue marine ou encore à un kappa, une créature des eaux. Il est capable de lancé d'immense vague d'eau ou encore de plonger a d'immense profondeur afin de se protéger. Sa carapace le protège de casiment tout.




Yonbi


Jinchuuriki : AKATSUKI
On ne sait que peu de chose sur ce bijuu sinon qu'il maitrise a la perfection le Youton (mélange de Doton et Katon). Il peut en créer par sa bouche, et ensuite le contrôler. Cela en fait un bijuu redoutable.





Gobi


Jinchuuriki : AKATSUKI
Ce bijuu a 5 queux possède la capacité de maitriser les cinq élément que sont: le feu, le vent, l'eau, la terre et la foudre. Chaque queux renferme un élément. Il peut donc créer de véritable catastrophe naturelle.






Rokubi


Jinchuuriki : Akatsku
Ce bijuu a six queux permet de créer et contrôler l'eau. Il a aussi la capacité de donner a son hote le pouvoir des bulles d'eau (jutsu d'Utakata)



Shichibi


Jinchuuriki : Akatsuki
Ce bijuu sous l'apparence d'un insecte peut manipuler le poison. Quiconque est blessé quelque soit la manière par le bijuu meurt en 5 minutes. C'est également le plus petit en taille des bijuus



Hachibi


Jinchuuriki : Killer Bee
Hachibi, le gigantesque taureau, a huit queue de poulpes, il est surement un des Bijuus ayant le plus de puissance d'attaque. C'est le bijuu a huit queues, il est le plus puissant avant le renard a 9 queues Kyuubi.



Kyuubi


Jinchuuriki : Naruto Uzumaki
Si Shukaku dépose chez son propriétaire l'enfer de l'insomnie en lui faisant vivre le cauchemar de l'éveil constant, Kyûbi se révèle être un locataire complaisant qui paie volontiers son loyer lorsque Naruto le lui quémande. En effet, dans de périlleuses situations, le démon renard apporte à son hôte le chakra nécessaire au sauvetage de dernière minute. Cet acte, au premier abord charitable, ne naît pas d'une quelconque gentillesse à l'égard de son jinchuuriki, non. Malin et rusé, le bijuu sait que si Naruto venait à disparaître, il en serait de même pour lui.
Il est le plus puissant des neuf démons. Scellé par le Yondaime dans le corps du personnage principal, son esprit représente celui du feu. Sa quantité de chakra est phénoménale, quasiment inépuisable. Dans un sens, cette faculté est rassurante pour son hôte qui, s'il le souhaite, peut puiser dans son chakra ; dans un autre sens, si l'implication du démon renard pèse lourdement dans la conscience du jinchuuriki, celui-ci perd le contrôle de son humanité et s'abandonne aux instincts primaires.


Last edited by Uchiwa Madara on Tue 19 Apr - 9:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
 

[Les Bijuus]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Naruto Shôsen no Rpg :: Flood Zone :: Archives :: Archives Générales :: Les Bijuus-