— Nom de la Technique : Fuuton : Dai Kamaitachi — Rang de la Technique : B — Description Détaillé : Jutsu amélioré de Kamaitachi no Jutsu, ce Fûton génère une puissante lame de vent à l’aide d’un large éventail pouvant ainsi dévaster facilement une partie de l’environnement (capable de découper arbres), et causer de sévère dommages sur l’adversaire. Cette technique principalement d’attaque peut aussi servir dans la défense, pouvant aussi bien garder l’ennemi à distance que dévier toutes attaques sonores en repoussant l’air. — Avantages / Contraintes : Nécessite de pouvoir manipuler le vent et d'avoir un éventail de combat tel celui de Temari.
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— Nom de la Technique : Fuuton : Kirikiri Mai — Rang de la Technique : B — Description Détaillé : Le ninja invoquera un furet chevauchant une faux pour dévaster tout sur son passage. Accompagné d'une multitude de petites faux, l'animal engendrera un énorme Fûton capable de faire d'une forêt un tas de buches. — Avantages / Contraintes : N/A
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— Nom de la Technique : Fuuton : Renkuudan — Rang de la Technique : B — Description Détaillé : Il s'agit d'un Jutsu du Démon à une queue Shukaku, ce dernier inhale une quantité impressionnante d'air dans ses poumons puis la crache vers son adversaire tel un boulet de canon sous la forme de chakra après y avoir insufflé l'élément Fûton à l'intérieur. La rapidité de ses missiles d'air est telle que même Gamabunta a du mal à les éviter — Avantages / Contraintes : N/A
Fuuton Rang A
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— Nom de la Technique : Fuuton : Kazekiri no Jutsu — Rang de la Technique : A — Description Détaillé : Cette technique permet de couper instantanement n'importe quel parties du corps, a travers un adversaire. Elle peut être utilisée pour stopper une invocation de taille giganteste. — Avantages / Contraintes : L'utilisateur doit rester immobile le temps de l'utilisation de la technique.