Au moment où on s'y attend le moins ... La Guerre Commence !
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

Share | 
 

 Le clan Uchiwa

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest


PostSubject: Le clan Uchiwa   Mon 18 Apr - 13:21

Histoire


Les Uchiwa étaient considérés comme le plus puissant des clans de Konoha et du monde ninja, n'ayant que pour seul rival le Clan Senjû de la Forêt. Leur force résidait dans leur chakra phénoménal, leur génie naturel et une affinité naturelle avec les puissantes techniques de « l' art de maîtriser le feu » (Katon), telle la « Technique suprême de la boule de feu ». Mais leur principal atout était le Sharingan, une technique héréditaire d'œil (dōjutsu) unique permettant de copier les techniques de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements, voire d'accéder à des techniques d'une très grande puissance pour les versions les plus évoluées.
La police militaire de Konoha fut fondée par 2e Hokage et resta pendant longtemps assurée par les Uchiwa. L'emblème de la police de Konoha est d'ailleurs un éventail semblable à l'étendard du clan Uchiwa.
Le clan Uchiwa connut cependant un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent assassinés en une nuit par deux des leurs, Madara Uchiwa et Itachi Uchiwa, ce dernier alors âgé de 13 ans.
A la suite de cette tragédie, les seuls survivants du clan connus étaient Itachi, qui a fui Konoha, son jeune frère Sasuke à qui il a laissé la vie sauve (ne pouvant se résoudre à le tuer), et Madara.
Les Uchiwa sont les descendants de l'aîné des héritiers du Sage des 6 chemins, les Senjû étant les descendants du cadet des héritiers. Lorsque le sage dût choisir un successeur, il prit le cadet, engendrant une destinée de haine entre les descendants de ses héritiers.

Chef: Uchiwa Madara

Survivants actuels :

- Uchiwa Madara
- Uchiwa Sasuke


(2)




Techniques


• Sharingan (Sharingan)
Technique d'œil (dōjutsu) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de copier des techniques de ninjutsu, taijutsu et genjutsu (mais pas les techniques utilisant une nature du chakra qu'il ne possède pas ou un don héréditaire). Le Sharingan permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra.


Sharingan a 1 virgule


Permet de copié taijustus de rang D , Genjustus de rang D inéficace


Sharingan a 2 virgules



Permet de copié ninjustus de rang C si vu deux fois pendant un combat, Permet de copié taijustus de rang C, Genjustus de rang C inefficace.


Sharingan a 3 virgules


Genjustus de rang B inefficaces, Permet de copié ninjustus et taijustus si vue une fois de rang B:



Mangegyou sharingan






Permet d'utilisée des genjustus quasiment inésquivable de rang B, ses yeux sont très puissant il nécessite de tuer sont meilleur ami pour pouvoir le maitrisé,
Mais ses yeux ont un point faible au bout d'un moment il feras apparaitre un trouble plus que psychologique, si il utilise trop ses yeux il seras aveugle,

• Les arcanes lunaires ( Tsukuyomi)


Première technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit, cette illusion (genjutsu) est extrêmement dangereuse ; il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique des « arcanes lunaires » où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette à torturer physiquement et mentalement durant 72 heures (dans l'esprit de la victime, équivalent à 1 seconde dans le monde réel). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé cette illusion, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
Rang A





• La lumière céleste ( Amaterasu)




Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan d'Itachi et de Sasuke, associée à l'œil gauche chez Sasuke. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau, ou que l'utilisateur ne maîtrise le feu avec le dōjutsu. Elle coûte énormément de chakra et l'utiliser est particulièrement néfaste pour l'acuité visuelle de l'utilisateur.
Rang A


• Susanô




Troisième et dernière technique du Mangekyō Sharingan ; ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage.
Chez Sasuke, la technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête noire démoniaque fournie de deux grandes cornes. Le buste, noir également, est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras ; la main gauche tenant un sabre dont la puissance de destruction est énorme. La main droite est vide, mais peut attraper et protéger des personnes. la maîtrise de Susanô nécessite de maîtriser le Mangekyō Sharingan sur les deux yeux en même temps.
Rang S



Mangekyou sharingan Copié





Permet de lancée des genjustus puissant, utilisée l'espace temps, peret de copié ninjustus et taijustus de rang A, Genjustus de rang A inefficaces


Kamui




Destruction ! Cet technique est une technique spacio temporel, elle permet a l'utilisateur d'envoyer sont adversaire dans une autre dimension, ou bien lui retirée un membre/
Rang A


Mangekyou sharingan Ultime






• Izanagi

Cette technique de Danzô est décrite par Madara Uchiwa comme un « Dōjutsu interdit, même au sein du clan Uchiwa ».

Elle permet, par le sacrifice d'un Sharingan de transformer la réalité en genjutsu : tout ce qui arrive à l'utilisateur (blessures, mort) durant quelques minutes est transformé en illusion. L'utilisateur peut cependant durant ce temps continuer d'agir dans la réalité, lui procurant ainsi un corps pouvant attaquer normalement mais invulnérable durant le temps que dure la technique. Cette techniques est sans aucun doute "l'illusion ultime".

Rang S


Susanno parfait



Cet technique est la plus puissante, après la technique de Itachi quand il utilise Susano n'était pas tous a fait parfait, mais comme on le vois dans le combat Sasuke vs Danzo nous remarquons la vrai forme du Susano.
Rang S hiwa
Back to top Go down
 

Le clan Uchiwa

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» L'Exode du Clan de R'Lyeh
» LGCD Le retour du Clan du Sang
» Le Clan de Lyre Ehel : présentation
» Clan Hollandia...
» Type 42 Class destroyer

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Naruto Shôsen no Rpg :: Flood Zone :: Archives :: Archives Générales :: Les clans-